Mieux adresser la douleur
et les blessures au genou

Grâce à la genougraphie, les douleurs ou blessures au genou peuvent maintenant être examinées d’une nouvelle manière. Le système KneeKG MC permet d’aller au-delà de la gestion des symptômes et aide les cliniciens à trouver les soins les mieux adaptés pour traiter directement la cause de la douleur et des symptômes.

Depuis sa mise sur le marché, la genougraphie a aidé des milliers de patients. Découvrez notamment comment des athlètes ont pu reprendre leurs pratiques de sport!

La technologie du système KneeKG MC permet d’effectuer un examen clinique de votre genou en mouvement pour mieux comprendre la cause de vos douleurs.

Une technologie qui a fait ses preuves auprès d’une multitude de patients

Cette nouvelle approche permet de mieux comprendre les déficits fonctionnels du genou et ainsi de mettre en place un traitement mieux ciblé et personnalisé.

Vous aimeriez passer un examen du genou avec le système KneeKG MC? De nombreuses cliniques ou professionnels de la santé formés par Emovi et offrant la genougraphie peuvent vous accompagner! Faites-leur confiance pour identifier les causes de vos douleurs et l’impact de votre blessure au genou.

Pourquoi opter pour la genougraphie ?

Grâce à sa nouvelle approche, le système KneeKG MC permet maintenant d’effectuer une évaluation fonctionnelle du genou. En vous fournissant des données objectives et quantifiables de l’état de votre genou, vous pouvez mieux comprendre comment gérer vos douleurs et regagner votre activités régulières.

Homologué par la FDA (510k), par Santé Canada et autorisé en Europe sous le marquage CE, la genougraphie est reconnue pour l’avancée médicale qu’elle offre aux patients. Découvrez ce qui fait sa spécificité.

IRM et rayons X vs genougraphie

La genougraphie propose une nouvelle approche d'examen qui la distingue des IRM et des rayons X. En effet, grâce à son principe d'examen alors que le patient est en mouvement, elle diffère de l’imagerie médicale traditionnelle qui, elle, examine le genou de manière statique.

De cette façon, vos cliniciens seront en mesure d’analyser en profondeur les causes des dysfonctions qui provoquent vos douleurs au genou.

Apprenez-en davantage sur ce qui fait la différence entre le système KneeKG MC et les appareils d’imagerie médicale ?

Mieux comprendre les douleurs et les blessures du genou

Saviez-vous que les douleurs au genou sont parmi les troubles musculo-squelettiques des membres inférieurs les plus fréquents ?

Grâce à une genougraphie, vos cliniciens seront en mesure de mieux comprendre la cause de vos douleurs et l’impact de vos blessures au genou et vous administrer un traitement ciblé et personnalisé pouvant s’attaquer à la cause et donc offrir un soulagement à plus long terme!

Ne laissez pas votre mal de genou contrôler votre vie et vos activités. Reprenez le contrôle sur votre corps et votre mobilité en identifiant mieux la cause de vos douleurs!

Webinaires
à venir

Contactez-nous

Contactez-nous pour plus d'informations